Retour

Venise à l’honneur au Musée de Louviers

Venise une question de point de vue Paris

Un vernissage réussi pour « Venise, une question de point de vue »

Ce samedi 22 juin, le Musée de Louviers a ouvert ses portes pour le vernissage de l’exposition « Venise, une question de point de vue« , un événement inscrit dans le cadre du festival Normandie Impressionniste. Cette exposition, qui se tient jusqu’au 28 octobre prochain, invite les visiteurs à découvrir la Sérénissime à travers les regards de nombreux artistes, des impressionnistes aux contemporains.

Dès son ouverture, l’exposition a rencontré un franc succès. De nombreux visiteurs étaient présents pour admirer les magnifiques tableaux exposés, provenant de collections publiques et privées françaises et internationales.

Ouverture d’exposition en présence de Audic-Rizk

Le vernissage a également été marqué par la présence exceptionnelle du duo d’artistes français Audic-Rizk, composé de Juliet Audic et Christan Rizk. Renommés pour leur travail dans le domaine de l’art contemporain, ils mêlent divers médias et approches artistiques pour créer des œuvres singulières et captivantes. Trois de leurs œuvres sont présentes dans l’exposition.

Venise une question de point de vue Audic Rikun
Devant « Venise, basilique Saint-Marc » Audic-Rizk. 2e moitié du 20e siècle

Tantôt Subligraphie pour « Venise, basilique Saint-Marc », tantôt photographie intensive pour « Venise, ponte delee Guglie », leur travail, qui explore les thèmes de la mémoire et du voyage, s’inscrit parfaitement dans la thématique de l’exposition.

Julie Audic et Christan Rizk ont partagé avec le public leur vision unique de Venise, offrant ainsi une perspective nouvelle et rafraîchissante.

« Venise, une question de point de vue » est une exposition riche et variée qui offre un regard renouvelé sur la cité des Doges. Une véritable invitation au voyage, à ne pas manquer jusqu’au 28 octobre prochain au Musée de Louviers !