Rue Saint-Hildevert : 5 mois de travaux d’assainissement

Travaux rue Saint-Hildevert
À compter du 4 mars, la rue Saint-Hildevert sera fermée à la circulation.

Tout savoir sur le chantier

À compter du 4 mars, l’Agglomération Seine-Eure va réaliser des travaux sur le réseau de collecte d’eaux usées et sur le réseau de distribution d’eau potable. Les règles de circulation et de stationnement s’adaptent. Ce qu’il faut savoir.

🚧 Pourquoi ces travaux ?

Le réseau de collecte des eaux usées doit être changé pour s’adapter à de nouvelles normes. Les travaux comprennent également le renouvellement des branchements de distribution d’eau potable avec le déplacement du regard de comptage et du compteur d’eau.

Les habitants concernés seront contactés par l’entreprise Sade qui réalise les travaux pour prendre rendez-vous.

🧐 Qui est concerné ?

Les travaux vont se dérouler dans l’ensemble de la rue Saint-Hildevert de son intersection avec l’avenue François-Mitterrand à celle avec la rue Charles-Cros. 80 branchements sont concernés.

🚗 Quelles règles de stationnement et de circulation ?

🚏 Où devrai-je prendre le bus ?

L’arrêt Saint-Hildevert est déplacé devant la mairie d’Incarville. Il sera également possible de prendre le bus devant le magasin Supeco ou devant le Hub.

Plus de renseignements sur le site de Semo.

🗑️ Quel changement pour la collecte des déchets ?

La collecte des déchets passera aux jours habituels, un peu plus tôt que d’habitude.

🤳À qui dois-je m’adresser pour un renseignement pratique et technique ?

Direction Cycle de l’eau de l’Agglomération Seine-Eure : eau.assainissement@seine-eure.com ou 02 32 50 86 33.

Entreprise Sade : Chef de chantier, M. Hemery, 06 14 62 17 39