À quoi ressemblera Louviers dans 10 ans ? Donnez votre avis !

La Ville lance une consultation auprès des habitants

Depuis 2014, Louviers n’a cessé de se transformer : création de nouveaux lieux de vie, embellissement du centre-ville, développement de dispositifs en faveur de tous les âges, constructions de nouveaux équipements, réhabilitation de sites.

La ville peut encore beaucoup changer dans les 10 ans à venir. Au mitan de son deuxième mandat, la Municipalité souhaite favoriser l’expression démocratique autour d’un objectif commun : l’intérêt général.

En mars, les élus du Conseil municipal, du Conseil des Aînés et du Conseil municipal des jeunes se sont réunis pour la première fois en Congrès pour réfléchir ensemble à cette question autour de quatre grandes thématiques.

Afin d’enrichir cette réflexion sur l’avenir de la ville, la Municipalité souhaite ouvrir le débat à l’ensemble de ses habitants au travers d’une consultation qui se déroule du 26 juin au 29 septembre 2023 sur le site jamelouviers.fr. En mars 2024, le Congrès se réunira de nouveau pour donner ses conclusions qui seront publiées dans un hors-série de JaimeLouviers Magazine.

Besoin d’aide ?

Si le numérique n’est pas votre tasse de thé, des permanences auront lieu tous les lundis de 9h à midi à La Chaloupe et tous les vendredis de 14h à 16h à l’accueil de la mairie du 26 juin au 4 août et du 28 août au 29 septembre.

Renseignements auprès de Laura Chandellier au 07 87 07 93 67.