Les After Works à la cave du Moulin

After works ? Apéro concert !
Un moment culturel, musical et convivial entre amis, autour d’un verre, dans ce lieu atypique et magique qu’est la Cave du Moulin.
Pour cette 4ème édition, la Gare aux Musiques vous propose :
Que Diable ! en after
Lorsque la poésie d’un rappeur à la voix chaude se mêle à celle d’un violon envoûtant, il n’y a plus qu’un pas de l’asphalte aux Balkans, pour une création urbaine et sauvage
Que Diable est un duo formé par un chanteur hip-hop, Florent Allame (HHH, Dolce Camarade) et un violoniste Clément Quemener (Shifumi Okestar). Les chansons et les mélodies sont des compositions. Aurélie Gerard écrit aussi des textes pour ce projet.
« Que Diable ! » est né d’une rencontre entre deux musiciens, deux styles musicaux, deux énergies pour créer un univers musical profond, poétique, authentique et sincère.
Florent Allame, chanteur de RAP ne cesse d’évoluer et de se renouveler pour proposer des textes incisifs et poétiques à la fois. Sa voix chaleureuse et son flow très personnel font de lui un rappeur singulier et charismatique.
Clément Quemener, amoureux du style des violonistes roumains continue d’explorer les musiques des Balkans à travers des voyages et des stages et affirme un son de violon unique traditionnel.
Les prochains After Works à la cave du Moulin
Vendredi 21 mars à 20h : Soirée Curieuse proposée par l’association Trajéd’arts
Jeudi 24 avril à 19h : Apéro-Jazz
Jeudi 23 mai à 19h : Carte blanche printanière
Et d’autres surprises à venir…
En pratique
Tarif : 8€
Tout public
