Conseil d’Administration du CCAS

administration  Candidature au CA du CCAS

Participez au renouvellement du CA

En vue du renouvellement du Conseil d’administration du CCAS à la suite des élections municipales du 15 mars 2020, un appel à candidatures est lancé pour la nomination des nouveaux membres. Les représentants de différentes associations locales sont invités à se faire connaître.

Les associations concernées

En application du Code de l’action sociale et des familles (articles L.123-6, R.123-11 et R.123-12 du Code de l’Action Sociale et des Familles), au nombre des membres nommés (huit) doivent figurer un représentant des associations :

Comment candidater ?

Les associations peuvent proposer des personnes susceptibles de les représenter en adressant à Monsieur le Maire une liste comportant au moins trois personnes, sauf impossibilité dûment justifiée. Les associations ayant le même objet peuvent proposer une liste commune.

Pour être recevables, les candidatures doivent concerner des personnes :

Les candidatures devront parvenir à Monsieur le maire au plus tard le 5 avril 2020 par voie postale, par email ou par dépôt à l’accueil du CCAS.

CCAS

3 rue Saint Jean