La Ville lance un nouveau format de réunion publique

Première réunion le 17 octobre pour parler de l’usage du vélo à Louviers

On a tous notre mot à dire ! Pour parler des sujets qui vous intéressent, la Ville de Louviers met en place un nouveau format de réunion publique : des réunions à thème dont la première aura lieu le jeudi 17 octobre à 18h30 sur l’usage du vélo à Louviers.

Afin d’être toujours plus proche des préoccupations de ses habitants et encourager les débats de fond, la Ville de Louviers et son site de participation citoyenne, jaimelouviers.fr, proposent un nouveau format de réunions thématiques.

Une première expérimentation réussie dans le quartier de la Plaquette-Clos Morlet avec une réunion dédiée à la seule thématique du Transports a permis de répondre concrètement aux demandes des habitants. La mobilisation des bons interlocuteurs a permis d’apporter une réponse appropriée à leur problématique et des modifications sur les lignes de bus desservant le quartier.

Première réunion sur l’usage du vélo

A présent, la Ville souhaite déployer ces réunions à l’échelle de la ville et organise un premier rendez-vous le jeudi 17 octobre à 18h30, à la mairie, salle des colonnes. L’objectif de cette réunion : échanger avec les habitants sur l’usage du vélo à Louviers.

D’autres réunions seront organisées tout au long de l’année autour des thèmes qui vous intéressent. Envoyez vos idées par mail à l’adresse : jaimelouviers@ville-louviers.fr

Pratique : Jeudi 17 octobre à 18h30 salle des colonnes (mairie). Possibilité de garde d’enfants gratuite sur place sur inscriptions auprès de Laura Chandellier : jaimelouviers@ville-louviers.fr.