Le 08/03/2024 à 0h00

rue de Louviers
© Hugues-Marie DUCLOS

Quatre visites historiques de Louviers du 27 février au 8 mars 2024

A l’occasion des vacances scolaires d’hiver, l’Office de Tourisme Seine-Eure propose quatre visites de la ville de Louviers pour découvrir la ville d’une manière inédite.

L’Office de Tourisme Seine-Eure partagera des « Histoire[s] de rues ». Les quatre visites prévues inviteront les curieux d’ici comme d’ailleurs à une balade ludique de voies en voies qui ont toutes quelque chose à nous dire.

Accompagnés d’un guide-conférencier, les promeneurs se laisseront conter les histoires qui se cachent derrière les noms de ces rues. De la rue des Quatre Moulins à celle aux Mouches en passant par la rue au Coq, celle de l’Echo ou celle du Tir, c’est tout un pan du passé de Louviers qui va ressurgir.

Pour tous, sur réservation

Elles se dérouleront les mardis 27 février et 5 mars ainsi que les vendredis 1er et 8 mars, à 17h.

Réservations au 02 32 40 04 41 / info@tourisme-seine-eure.com

Départ et retour devant l’Office de Tourisme Seine-Eure, 10 rue du maréchal Foch à Louviers
Durée de la visite : 1h30
– A partir de 3€