Le 15/02/2024 à 18h30

LES ACACIAS : Réunion publique

Donnons la parole aux Lovériens

La Municipalité de Louviers souhaite installer sur la durée un dialogue entre élus et habitants par le biais de réunions publiques. L’objectif principal est de donner la parole aux Lovériens et de penser les projets en concertation avec les premiers concernés.

Rénovation du quartier des Acacias

Réunion publique

La Municipalité de Louviers et ses partenaires vous invitent

Jeudi 15 février 2024 à 18h30
Réfectoire de l’école des Acacias, avenue François Mitterrand pour parler de votre quartier.

Exemples de sujets abordés

De nouveaux équipements sont prévus : crèche, école, Fabrique des Solutions, regroupant la Caf, le CCAS, le centre Pastel et une antenne locale du département de l’Eure.

Afin d’améliorer le cadre de vie des habitants, un nouveau mail piéton avec de nouveaux espaces de vie et de rencontres a été imaginé.

Découvrez le projet dans la rubrique « Actualités » de jaimelouviers.fr et donnez-nous votre avis.