Course de canards solidaire

Samedi 13 octobre, plusieurs milliers de canards seront lancés sur l’Eure, pour une course solidaire au profit de l’association l’Oiseau bleu.

L’action de l’Oiseau Bleu a permis d’ouvrir depuis la rentrée une classe pour enfants autistes dans l’école de Poses. Pour poursuivre son combat en faveur de la scolarisation des jeunes autistes et financer ce projet, l’association multiplie les actions, avec notamment la deuxième édition de la Vague bleue à Pont-de-l’Arche le 23 septembre.

Réservez votre canard !

À Louviers, en partenariat avec la Ville, l’Oiseau Bleu organise sa première course de canards solidaire. Samedi 13 octobre, plusieurs centaines de petits canards en plastique bleus seront lancées sur l’Eure, entre le pont de Folleville et le barrage. Une tombola ludique qui permettra aux gagnants de cette course de remporter un voyage, des tablettes, un téléviseur, un vélo et de nombreux autres lots.

Les tickets de tombola (qui comporteront le numéro du canard) seront en vente au prix de 3 euros, auprès de l’association l’Oiseau Bleu lors de la Vague bleue, sur la Foire Saint-Michel, au Village des associations ou encore sur le marché de Louviers.

Les résultats de cette tombola originale seront diffusés sur le site internet de la Ville et sur la page Facebook de l’association.

Course de canards le samedi 13 octobre à 14 heures. Prix du ticket : 3 €