Incivilités devant les écoles : la Ville met en place un groupe de travail

Inscrivez-vous

À l’heure du dépôt des enfants à l’école, les incivilités sont nombreuses devant les établissements scolaires. Afin de trouver une solution durable, la Ville de Louviers met en place un groupe de travail composé de parents volontaires via sa plateforme collaborative jaimelouviers.fr

Stationnement sur les trottoirs, sur les passages piétons, arrêt au milieu de la chaussée : chaque matin, les incivilités sont nombreuses devant les établissements scolaires de la ville à l’heure où les parents déposent leurs enfants à l’école.

Un travail pédagogique a déjà été initié par la Municipalité en lien avec les représentants des parents d’élèves au printemps dernier. La Ville souhaite aller plus loin en associant tous les parents qui le souhaitent à la réflexion via sa plateforme collaborative jaimelouviers.fr.

Vous souhaitez participer ? Envoyez un mail à jaimelouviers@ville-louviers.fr. Vous serez recontacté pour participer à des groupes de travail dont le premier se réunira à la mi-janvier.