Pierres en lumières 2018

Nouvelle édition à Louviers

Eglise Notre-Dame

Mise en lumière de l'église Notre-Dame et concert de l'organiste Fabien Desseaux.

Concert de l’organiste Fabien Desseaux organisé en partenariat avec l’association La clef de voute.

Enclos de l'hôtel de ville

Les membres de la Société d’Etudes Diverses de Louviers viendront à la rencontre du public qui sortira de l’église Notre-Dame pour les emmener à la découverte de l’enclos de l’hôtel de ville. Cet ensemble abrita un couvent-hospice, une salle d’asile, une école et un tribunal. Il renferme aujourd’hui un kiosque en ciment rustique de 1909.

Musée de Louviers

Le musée propose un instant musical au saxophone par les élèves de l’école de musique, puis une visite découverte de l’exposition « Maximilien Luce, un peintre engagé ». Les membres de l’association des
Amis du Musée de Louviersseront également sur place pour présenter leurs activités.

Eglise Notre-Dame
Place du Parvis
27400 Louviers

Entrée libre et gratuite.

02.32.09.58.07

Cabinet du Maire