CONCERT D'OUVERTURE

Bokyung KIMBokyung KIM

Première partie

Bokyung KIM entame ses études de musique à l’âge de 4 ans et démontre très vite ses talents de pianiste en jouant à 12 ans le concerto n°19 de Wolfgang Amadeus Mozart avec l’orchestre philharmonique de Séoul.

Elle assurera la première partie du concert d’ouverture de la 5ème edition du festival des Grands Amateurs de Piano.

Concerto italien, BWV 971 de Jean-Sébastien Bach.
Arabesque, opus 18 de Robert SchUMANN.
4 préludes : Danseuses de Delphes, La Puerta del Vino, Les Collines d’Anacapri, Ondine de Claude DEBUSSY.

Thomas Prat PianoThomas PRAT

Grand Concert

Thomas Prat s’est déjà produit entre autres avec l’Orchestre de la Garde républicaine à l’Ecole Polytechnique, au Reid Hall de l’Université de Columbia, au Studio 104 de Radio France, au Festival de Louviers, au Gasteig de Munich, au Palace Staszic de Varsovie, aux Flâneries Musicales de Reims ainsi qu’au Festival Chopin à Nohant.

Impromptus n°1, 2, 3 de Frédéric CHOPIN.
Andante spianato & Grande polonaise brillante op. 22 de Frédéric CHOPIN.
Hexameron, Morceau de concert S.392 grandes variations sur les puritains de Bellini de Franz LISZT.

Réservation conseillée par téléphone ou par email.

Retrouvez tout le programme du festival.

Le Moulin
Rue des Anciens Combattants d'Afrique du Nord