Les Faits d'hiver 2018

Cette année les Faits d’hiver font une pause mais l’association Boule de Neige a décidé de fêter le Printemps avec une scène à l’extérieur.

Brunch le midi, après-midi familiale (spectacle pour petits et grands, atelier), et en soirée : théâtre, danse, expo concerts.

Au programme : Bvtters Ska cover klub Karine Yeno pour le jeune public, un déjeuné animé par Gos Pelat, The smoothie beam, Vanessa Rebecker, Soul & Tropiques, Ofée Railleuse pour la scanographie, une expo de Cédric Delahaye, S'adouno, Steeve Cie Les Barjes, La semaine des 4 jeudis - Ludothèque Louviers, nos compagnon de toujours Principe Actif et Zephir Audio !

Rendez vous le 19 Mai, à partir de 12h, on vous attend! PRIX LIBRE Buvette et restauration sur place. ( Nous cherchons toujours des bénévoles.)

Le Moulin
Rue des Anciens Combattants d'Afrique du Nord