À la rencontre des habitants

Démocratie

Des rendez-vous de proximité, avec « Les Villages dans la Ville »

Après une première étape aux Monts, le 19 janvier dernier, la municipalité a débuté un nouveau cycle de réunions publiques. Vendredi 16 février, les élus sont allés à la rencontre des habitants du Clos Saint-Lubin. Au programme : les réalités du quotidien. « Ces réunions publiques permettent d'entrer dans le détail des problématiques du quotidien.

Transports, aménagements publics, constructions... Ces réunions publiques permettent d'aborder des points concrets et de trouver des solutions », explique le maire de Louviers, François-Xavier Priollaud. Dans le cadre du dispositif « Les Villages dans la Ville », ces réunions publiques réunissent les habitants d'un secteur géographique réduit.

« Nous allons rencontrer tous les habitants, à travers toute la ville. Cette échelle permet des échanges constructifs », poursuit le maire.

• La prochaine réunion publique aura lieu le vendredi 16 mars, à 18h30, salle du Clos Morlet. Elle réunira les habitants du Clos Morlet.