Inscriptions dans les écoles

à la une

Écoles : les inscriptions ouvrent dès le 12 mars

Cette année, les inscriptions ouvrent dès la fin des vacances scolaires. À partir du lundi 12 mars, les parents d'élèves pourront inscrire leurs enfants dans l'école de leur secteur. Et pour la première fois, c'est au sein d'un guichet unique, rue Saint-Germain, que l'ensemble des inscriptions aux services aux familles (écoles, cantines, crèches, centres de loisirs, périscolaire...) sont regroupées.

Une seule porte à pousser, donc, celle du « Kiosque famille », implanté dans les locaux de la maison de la petite enfance. Plus simple, plus pratique, à l'image du Kiosque numérique accessible aux parents depuis le site de la Ville de Louviers.

Le « Kiosque famille » évolue Un seul guichet pour toutes les démarches. C’est l’objectif du « Kiosque famille », implanté au 10 rue Saint Germain. Pour accéder à l’ensemble des services aux familles (écoles, cantine, crèches, centres de loisirs, périscolaire…), une seule et unique porte à pousser. Le Kiosque famille, 10 rue Saint Germain, 02 32 25 22 30