Nouveaux habitants

Des petits déjeuners pour découvrir Louviers

Découvrir Louviers, rencontrer les élus, en savoir plus sur les projets… C’est l’objectif des petits déjeuners proposés aux nouveaux habitants. Samedi 13 octobre, François-Xavier Priollaud, maire de Louviers, entouré de plusieurs élus de la municipalité, ont rencontré des Lovériens qui ont récemment emménagé dans la commune. « C’est toujours un moment privilégié pour échanger sur les projets de la ville et les attentes des habitants », souligne le maire. Qualité de vie, proximité, services publics, emploi. Autant de raisons qui ont poussé ces nouveaux habitants, de tous âges, à venir vivre ici.

Si vous aussi vous venez d’emménager à Louviers, contactez la mairie pour participer à un prochain rendez-vous des petits déjeuners des nouveaux habitants.