Vous aimez-nous lire ?

à la une

Vous avez 1 message

Depuis plusieurs semaines, plusieurs mois peut-être, vous recevez dans votre boite aux lettres életronique les newsletters de Louviers.

Depuis le 25 mai 2018, le Règlement Général pour la Protection des Données (RGPD) est entré en vigueur. Cette loi renforce la protection des données personnelles.

Afin de respecter les obligations de cette loi, nous vous rapellons que, comme c’était déjà le cas auparavant, vous pouvez à tout moment vous désinscrire. Si vous ne souhaitez plus recevoir d'informations de la part de la ville de Louviers vous pouvez suivre ce lien.

Vous pourrez révoquer votre consentement à tout moment en suivant le lien de désinscription en bas de chaque newsletter qui vous sera communiquée. Nous nous engageons, de notre côté, à ne pas partager vos données et à ne laisser personne d'autre les utiliser.