ActuaLouviers n°168

ActuaLouviers n°168 : juillet-août 2019

Votre ActuaLouviers de l’été est paru. Retrouvez le programme d’animations de l’été à Louviers, avec plus d’une centaine de rendez-vous, ateliers et activités pendant tout l’été.

Télécharger le magazine

Sevy Golden, un disque « sur la route de Louviers »

Avec le magazine, retrouvez un CD exclusif de Sevy Golden. Le musicien lovérien a remis au goût du jour la célèbre comptine. En partenariat avec la Ville de Louviers, il en a fait un disque.

Dans le cadre de la Grande cause municipale 2019 sur le Patrimoine lovérien, la Ville de Louviers s’est associée à Sevy Golden pour revisiter la célèbre comptine « Sur la route de Louviers ».

De cette collaboration est né un disque, enregistré à la Gare aux musiques. À travers ces deux titres, le musicien rend ainsi hommage au patrimoine de Louviers, l’un musical, l’autre architectural. « Louviers, ma ville, de plus en plus belle », chante ainsi le musicien.

La célèbre comptine est également le fil rouge de l’année à l’école de musique. Au fil des auditions, le titre a été interprété, tantôt au piano, tantôt par des cuivres ou en chant choral. Des versions toutes originales de cette comptine qui fait connaître le nom de Louviers bien au-delà des limites communales et fait de son protagoniste le plus célèbre des cantonniers.

Téléchargez les deux titres de Sevy Golden :
Sur la Route de Louviers
Louviers, ma ville