Les gagnants de la Nuit des Sports

à la une

À chaque Nuit des Sports ses vainqueurs !

Parce que le sport est (aussi) synonyme à Louviers de plaisir et découverte, la ville organise depuis plus de deux années maintenant la Nuit des Sports, ouverte à toutes et à tous, sportifs amateurs et/ou aguerris.

Son but premier : faire que les Lovériennes et Lovériens puissent s'essayer à tout type de discipline d'intérieur et d'extérieur, gratuitement le temps d'une soirée. Les clubs de la ville accueillent donc de 18h à 23h les visiteurs en nombre.

L'embarras du choix

Du bowling au billard, du kayak à la pêche à la ligne, en passant par la colombophilie, le twirling, la capoiera ou encore la plongée, se sont en moyenne une trentaine de clubs locaux qui répondent présents sur une vingtaine de sites différents.

Comme souvent dans ce genre d'événement, l'important est de participer. Et durant la Nuit des Sports, trois jeunes lovériens ont relevé ce défi haut la main. Leur passeport en poche, ils ont parcouru la ville à la rencontre des clubs et ont participé aux activités proposées. À chaque sport pratiqué, leur passeport était tamponné.

C'est durant la foire St Michel que le palmarès est tombé et que François-Xavier Priollaud, maire de Louviers, accompagné de José Pires, adjoint au Sports leur ont remis leur récompense : aux deuxième et troisièmes ex æquo des pass Caséo et au premier, un bon d'achat chez notre partenaire Sport 2000.

José Pires et Samuel CollinsLe palmarès

1er Samuel Collins
2ème et 3ème ex æquo, Léane et Laurène Hecquet

Un immense bravo à eux. Et si vous aussi vous souhaitez tenter votre chance, rendez-vous le 1er juin prochain, pour vivre la 7ème édition de la Nuit des Sports à Louviers.