Nouvelle piste d’athlétisme

À VOS BASKETS

Vous êtes un fervent adepte de la course à pieds ? L’athlétisme n’a pas de secret pour vous ? Ou vous souhaitez simplement vous remettre au sport ? Ce sera bientôt possible sur la future piste d’athlétisme du stade Carrington totalement réhabilitée. Un projet ambitieux dont le montant total s’élève à 1,78 million d’euros, financé par la Ville de Louviers, le Département, la Région Normandie et l’Etat.

Vétuste, elle permettra de renforcer les capacités d’entraînement de l’Étoile athlétique lovérienne. La ville a d’ailleurs fait une demande d’homologation auprès de la fédération française d’athlétisme pour accueillir des compétition d’un niveau régional. Les conditions d’accueil des utilisateurs seront de fait grandement améliorées.

Les travaux en 5 points

Les travaux ont dernièrement débutés et avancent à grands pas…

Voici en 5 points les différents sujets qui seront traités durant les 5 mois de chantier.

Refection
Aires de saut