Parvis de l'église

Une inauguration ouverte à tous

L’inauguration de la place du parvis de Notre-Dame aura lieu vendredi 1er décembre à 18 h 30.

Un moment convivial accompagné de vin chaud et de marrons, ouvert à tous les habitants.

Inauguration et lancement des illuminations

Avec l’inauguration du parvis de l’église Notre-Dame le 1er décembre, la deuxième phase du projet « Cœur de ville 2014-2020 » s’achève. Les finitions, toujours en cours, se termineront courant novembre, avec la mise en lumière de l’église et la rénovation de l’éclairage public rue Foch. Le chantier de requalification du parvis, dont la partie principale des travaux a été réalisée durant l’été, a bénéficié d’importants financements de la Communauté d’agglomération Seine-Eure et du Département de l’Eure. Le montant total de cette rénovation est de 1,03 million d’euros.

À l’issue de cette inauguration, le coup d’envoi sera donné des illuminations de Noël.