Le Gala Decrétot

DinerUn gala pour la recherche médicale

Lundi 26 novembre, des élèves du lycée Jean-Baptiste Decrétot organisent un dîner caritatif au profit de la Fondation pour la recherche médicale, au Moulin.

Le menu est concocté par les étudiants en BTS sous le regard attentif du chef étoilé William Boquelet (Auberge de la Pomme, aux Damps).

« C’est un véritable projet pédagogique, qui sera évalué. Les 34 élèves de première année de BTS et deux de leurs professeurs sont impliqués dans ce projet ». Une initiative solidaire dont la Ville de Louviers est partenaire. « Nous avons choisi de faire de l’Engagement notre Grande cause municipale pour 2018. Nous avons ici une véritable mobilisation des élèves autour d’un projet solidaire », salue François-Xavier Priollaud.

Le dîner sera précédé d’une conférence sur la nutrition. Le prix du repas est fixé à 59 euros, dont près de 40 euros reversés à la Fondation pour la recherche médicale.