Nuit des sports le 1er juin

La Nuit des sports revient le 1er juin

La septième édition de la Nuit des sports aura lieu le 1er juin. Rendez-vous dans les gymnases et les stades de Louviers pour découvrir de nouvelles disciplines !

Avec plusieurs milliers de visiteurs accueillis à chaque édition, la Nuit des sports est désormais un rendez-vous incontournable. Deux fois par an, la Ville de Louviers et les associations sportives s’associent pour faire découvrir aux visiteurs des dizaines de disciplines sportives. Sports collectifs ou individuels, du football aux arts martiaux en passant par la pétanque, la Nuit des sports est l’occasion de s’essayer, deux fois par an, à une nouvelle activité. Avec le Village des associations, elle est une vitrine de la diversité des disciplines sportives et de la richesse des équipements de Louviers.

La Nuit des sports, c’est aussi un challenge : tester le plus de disciplines possibles. Pour cela, un passeport est remis à chaque participant, qui doit faire tamponner ce document lors de l’essai d’une activité. Les plus grands sportifs seront récompensés !

7e Nuit des Sports, vendredi 1er juin, de 18 heures à 23 heures, téléchargez le programme !