650 personnes au Ciné Solidaire

650 personnes pour la séance de Noël

Cela fait maintenant dix ans que l'équipe du Service de Médiation Sociale du CCAS de la ville de Louviers, met tout en œuvre pour que cette journée soit une réussite pour tous. Et ce n'est pas peu dire puisque ce sont plus de 650 personnes, de tous horizons confondus qui ont pu en bénéficier.

GoûterDeux salles de cinéma remplies

Accompagné lors de la préparation de cette journée et durant son déroulé par le Secours Populaire, le Secours Catholique, les Restos Du Cœur, l'association Louv'Anim et ses mascottes, le Service Médiation fait tout pour que petits et grands, en profitent.

Soutenue comme de tradition par le cinéma du Grand Forum qui ouvre deux salles de cinéma pour accueillir le public, l'équipe du CCAS à trouvé également mains fortes auprès des jeunes de l'Epide de Val-de-Reuil qui a aidé au service du goûter composé de gâteaux et de chocolat chaud, duo parfait pour la saison !

La nouvelle comédie de et avec Alain Chabat "Santa & Cie" fut projeté en fin d'après-midi. L'histoire du film ? Sauvez Noël, tout simplement !

Une action qui perdure

Une séance de cinéma, mais pas seulement : « Goûter donc, sachets de bonbons que l’on a distribués, gâteaux… Et surtout la joie des gens qui peut se lire sur leur visage, c'est aussi pour cela que nous agissons », explique Djeloul Yahi, du service de médiation sociale. Pour Hafidha Ouadah, adjointe au maire, « il s'agit de solidarité, et de partage pour une opération sincère, forte et qui dure dans le temps ».