Nuit des Sports

À VOS BASKETS POUR LA NUIT DES SPORTS

La Nuit des Sports revient vendredi 15 septembre. Une soirée pour découvrir une trentaine de disciplines sportives proposées par les associations de Louviers.

Plutôt short ou survêtement ? Vendredi 15 septembre, pour la sixième édition de la Nuit des Sports, les clubs sportifs de Louviers prennent d’assaut les différents lieux de la ville. Objectif de cette soirée originale : faire découvrir un maximum de disciplines sportives.

Tout le programme est en ligne !

FAIRE DÉCOUVRIR DE NOUVELLES DISCIPLINES

En mai dernier, la précédente édition a permis de battre à nouveau le record de fréquentation, avec plus de 2 600 visiteurs accueillis dans les stades et les gymnases de la ville. Pour cette nouvelle soirée dédiée à la pratique sportive, tentez de relever le défi et de battre ce record d’affluence.
De 18 heures à 23 heures, les gymnases, les stades, les boulodromes, le complexe aquatique seront de la fête. Un passeport sera remis à tous les participants, qui le feront tamponner à chaque activité pratiquée. À la clé, différents prix remis aux sportifs qui se seront essayés à un grand nombre de disciplines.

LES GAGNANTS DE LA PRÉCÉDENTE ÉDITION

À l’occasion du Village des associations, qui a eu lieu le 2 septembre, des lots ont été remis aux participants de la précédente Nuit des sports ayant pratiqué le plus grand nombre de disciplines.
Voici les gagnants :

• 1er ex-aequo : Titouan Collange et Niels Collange
  • 2: Laurène Hecquet
  • 3e : Léane Hecquet
  • 4: Julie Vanpouck
Les participants récompensés ont reçu des bons d’achat chez Sport 2000 ainsi que des entrées à la piscine et à la patinoire. Cette opération est menée en partenariat avec Caseo, Sport 2000 et Fit & Mouv.
Pour cette nouvelle édition de la Nuit des sports, la remise de lots aux participants qui auront pratiqué le plus grand nombre de disciplines aura lieu au cours de la Saint-Michel.

UN RENDEZ-VOUS INCONTOURNABLE POUR LES CLUBS SPORTIFS

Avec le village des associations, qui a eu lieu le 2 septembre, la Nuit des Sports est l’occasion pour les associations de rencontrer de futurs licenciés. Une vitrine qui permet de découvrir de nouvelles disciplines et de s’initier, l’espace de quelques minutes, à une pratique sportive. Profitez de la rentrée pour adopter un nouveau sport !

• 6e Nuit des Sports, vendredi 15 septembre de 18 heures à 23 heures