Succès pour le Festival du jeu

L'événement pour petits et grands, jusqu'au dimanche 16 avril sur le parking du Moulin

Avec près de 1 000 visiteurs, mercredi 12 avril, le Festival du jeu organisé par la ludothèque de Louviers connaît une fois encore un véritable succès. Jusqu’au dimanche 16 avril, sur le parking du Moulin, petits et grands sont invités à s’essayer aux activités proposées par la Semaine des quatre jeudis et à découvrir de nouveaux jeux.

Au Moulin, à la ludothèque et sur le parking, des jeux d’extérieur, jeux vidéo et autres animations sont proposées, en partenariat avec plusieurs associations de Louviers. Un rendez-vous convivial qui attire cette année un public nombreux. Pour cette 11e édition du Festival du jeu, la ludothèque a programmé des soirées jeux et, pour le week-end, des démonstrations d’overboard par Normandie jump.

Festival du jeu jusqu’au dimanche 16 avril, parking du Moulin, chaussée du Vexin. Ouvert en semaine de 14 heures à 18 heures. Samedi et dimanche de 15 heures à 19 heures.