Marathon Seine-Eure

MarathonMarathon Seine-Eure

14, le nombre de l'année

Le Marathon Seine-Eure, se déroulera ce dimanche 14 octobre.
➡️ Voir le plan de circulation et de stationnement

Lors des premiers départs donnés en 2005, le Marathon, le Marathon Duo et l'Ekiden Seine-Eure devaient permettre aux participants de prendre part à une épreuve conviviale et progressive.

Aujourd'hui, du haut de ses 14 années d'existence, il fait la fierté de ses parents, les membres de l'association Marathon Sport Evénement, et de ses partenaires de l'Etoile Athlétique Lovérienne et du Val de Reuil Athlétique Club.

Ceux-là même vous donnent rendez-vous dimanche à 9h30, et même si les inscriptions sont désormais closes, vous pourrez venir encourager les coureurs le long du parcours.

Profitez d'un tracé plat (37 m de dénivelé positif pour 42,195km), à travers les vallées de l'Iton, de l'Eure et de la Seine, et optimisé offrir aux participants une course variée et qui plus est de qualité.

Que vous soyez un habitué de cet événement ou un petit nouveau, les organisateurs vous attendent de pied ferme.

Circulez !

Notez que le marathon entraînera certains aménagements de stationnement et de circulation. Consultez les changements.