Téléthon à Louviers

TéléthonUn marathon de la lecture

Avec la Grande Cause municipale : la Lecture

La ville de Louviers, dans le cadre de sa « Grande Cause municipale 2017 » sur la lecture, participe au Téléthon en vous faisant vivre et/ou prendre part à un marathon de la lecture.

Le Téléthon se déroulera les vendredi 8 et samedi 9 décembre prochain, et le marathon se déroulera durant le Marché de Noël, sur la place de la Halle.

Une bonne action

Son principe ? Il est très simple : lire un texte que vous aurez pris le soin de choisir, à haute voix, dans un espace que nous aurons prévu et aménagé pour vous et pour les auditeurs. En contrepartie d’une lecture, le public est invité à verser une participation libre dans l’urne au profit du Téléthon.

Déroulement

Les lectures se feront les unes après les autres sans thématique particulière, dans la langue et dans le style de votre choix, sur le sujet qu'il vous plaira de partager avec votre auditoire. Seule petite contrainte, qu'elle fasse moins de 10 minutes par lecteur.

Inscriptions

Les plages horaires sont larges et libres. Donc, si vous souhaitez participer à ce joli projet pour cette belle et noble cause qu'est le Téléthon, il vous faut simplement vous inscrire en remplissant le formulaire prévu à cet effet.

Vous devrez alors nous dire si vous êtes un particulier ou si vous souhaitez mettre en avant votre club, votre association, ou encore votre entreprise. Puis, choisir une plage horaire (matinée, après-midi ou soirée). Une fois ce choix effectué, nous établirons une liste des lecteurs inscrits. Puis, nous prendrons contact avec vous pour préciser l'heure à laquelle vous devrez être présent sur place.

Inscrivez-vous à partir du 2 novembre 2017.
Plus d’informations au 02 32 09 58 80